Nebido

Nebido est un médicament appartenant au groupe pharmaceutique des hormones et de leurs analogues, dérivés du 3-oxoandrostène. Le médicament est un analogue synthétique de la testostérone - une hormone sexuelle masculine.

Forme de libération et composition Nebido est disponible sous la forme d'une solution huileuse claire, jaune pâle destinée à l'administration intramusculaire. 

1 ml du médicament contient 250 mg d'undécanoate de testostérone (esters d'androgènes naturels), les autres composants sont de l'huile de ricin purifiée et du benzoate de benzyle.

Nebido est vendu en flacons ou ampoules avec un dosage de 4 ml, placés en un seul exemplaire, des ampoules avec un dosage de 4 ml, placés en un seul exemplaire.

Indications pour l'utilisation

Selon les instructions jointes à Nebido, le médicament est indiqué pour une utilisation en thérapie de remplacement de la testostérone dans le diagnostic du déficit en testostérone chez les hommes atteints:

d'hypogonadisme primaire, qui provoque un dysfonctionnement du tissu testiculaire causé par une exposition à des infections. Nebido 1000 mg Bayer des dommages mécaniques (traumatisme, opérations), une exposition aux radiations;

Hypogonadisme secondaire, dont l'apparition est déclenchée par une modification de la fonction gonadotrope de la glande pituitaire causée par la pathologie des centres hypothalamiques.

Separator image Publie dans Brokers.