Instruction de méthénolone

La méthénolone est l'un des stéroïdes les plus sûrs avec de faibles propriétés androgéniques et anabolisantes élevées. En pratique, il a été prouvé que 99% de ce médicament n'a aucun effet secondaire. L'un des meilleurs stéroïdes inoffensifs, recommandé par de nombreux professionnels pour un usage personnel, non seulement pour les athlètes expérimentés, mais aussi pour les athlètes novices. Ce stéroïde est mieux connu sous le nom de Primobol et Primobolan methenolone.

La méthénolone est disponible dans le commerce sous deux formes de libération: la première est un acétate d'ester à courte durée d'action, produit principalement pour l'administration orale, la seconde est un énanthate à action prolongée, à utiliser sous forme d'injections. En termes d'action, les deux formes sont presque identiques, mais en raison de l'effet à court terme de l'acétate (jusqu'à 20 heures après la prise de la pilule), la plupart des athlètes choisissent un médicament à action plus longue - l'énanthate (jusqu'à 14 jours après l'injection).

L'effet de la méthénolone est idéal pour la période de séchage. Le stéroïde ne supprime pratiquement pas la production de sa propre testostérone par le corps, n'a pratiquement pas d'effet toxique sur le foie, favorise la rétention d'eau, car il ne subit pas d'aromatisation, favorise la combustion rapide des graisses et le recul est généralement minimisé.

La posologie de base des esters de méthénolone est de 200 à 400 mg par semaine pour l'énanthate (injections) et de 50 à 100 mg par jour pour l'acétate (comprimés). La durée du cours est choisie purement individuellement par chaque athlète, mais, en général, ce stéroïde n'est pas utilisé pendant plus de 12 semaines. À la fin de la prise de méthénolone, un traitement post-cycle est recommandé, y compris la prise de médicaments pour normaliser les niveaux de testostérone et consolider les résultats.

Il existe de nombreuses critiques de la méthénolone sur Internet et il est facile de s'assurer que la plupart des athlètes sont satisfaits des résultats de ce stéroïde.

Dans ses meilleures années, ce stéroïde anabolisant a été utilisé par Arnold Schwarzenegger, réalisant une croissance musculaire rapide et de haute qualité avec lui, sans excès de graisse et d'eau.

Separator image Publie dans Brokers.