Acheter le EOS Coin en ligne

Tout comme l’Ethereum, l’EOS est un système d’exploitation crée dans le but de développer une plateforme pour les applications décentralisées. Il tente de révolutionner l’univers du divertissement via la blockchain. Malgré son jeune âge, l’EOS est le concurrent direct de l’Ethereum car il propose une plus grande stabilité et prend en charge plus d’utilisateurs. La capacité de l’EOS dépasse les 1 million d’utilisateurs en même temps.

Le but principal du EOS est de combiner les deux critères principaux des transactions, à savoir : la sécurité et technologie (contrat intelligent sans risque) et proposer ceci au grand public. La plateforme est tellement performante qu’elle est capable de supporter plus de 300 000 transactions / seconde.

Est-ce le bon moment pour acheter l’EOS ? Cours, prix et analyse de nos experts

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

L’EOS est une nouvelle cryptomonnaie vraiment prometteuse. Dès ses débuts, l’EOS a suscité l’intérêt de beaucoup de traders, sa croissance maximale a atteint les 2000 % depuis sa création. Toutes les prédictions estimaient que cette cryptomonnaie allait être l’une des plus profitables de l’année 2017.

Les avantages de l’EOS sont :

 

  • Son avenir est très prometteur, puisque la plateforme offre aux utilisateurs des outils accessibles et faciles pour développer leurs applications
  • Sa blockchain est l’une des plus rapide et fiable sur le net
  • Sa technologie qui se base sur les contrats “smart” est très fiable et sécurisé
  • Sa croissance est exponentielle

L’EOS est présent sur presque, toutes les plateformes d’échanges où on peut l’acheter avec : du Binance, Huobi, OkEx,  BitFinex, Kraken. En effet, comme toutes les nouvelles cryptomonnaies sur le marché, l’achat de l’EOS est faisable sur plusieurs plateformes et avec plusieurs méthodes.

Au printemps 2018, la valeur de l’EOS était de 17.8 euros. Par la suite, et dû au bear Market,  sa valeur a chuté pour atteindre les 2 euros.

Si son prix était moins de 0.9 euros, en 2017, en 2018 il a dépassé les 6.30 euros, soit 7 fois plus !

À cause du  protocole PoS, on ne peut pas miner l’EOS, comme le Bitcoin.  Il n’y a d’ailleurs pas de wallet adaptée, à par la très compliquée keosd.

La différence entre le fameux Bitcoin et l’EOS c’est que le BTC a pour ambition d’être une vraie cryptomonnaie quotidienne, elle permet de faire des paiements en ligne, d’acheter, de vendre, de faire des transactions …etc. Tandsi que l’EOS a pour objectif de créer tout un écosystème sur sa blockchain qui permet (en plus des transactions quotidiennes), de recevoir des applications décentralisées.

Le mi mai, la valeur de l’EOS était de 6 euros soit une hausse de 10 % depuis le début du mois ce qui a fait progresser la capitalisation totale de 2.3 %. Le cours du L’EOS ne cesse d’évoluer, c’est pour cela que les experts estiment que c’est le bon moment d’investir dans cette cryptomonnaie.

EOSIO, la blockchain de l’EOS est beaucoup plus performante que celle de son concurrent principal, l’Ethereum. C’est pourquoi, il est très intéressant d’investir dans l’EOS, car il va attirer beaucoup plus d’Apps.

SI vous voulez acheter l’EOS, il existe plusieurs plateformes de trading qui le propose et la meilleure plateforme en termes de fiabilité et sécurité est celle d’eToro.

Pour acheter, il faut d’abord ouvrir un compte sur eToro (introduisez votre email, mot de passe … ). Déposez ensuite vos fonds dans ce compte puis choisissez votre cryptomonnaie, à savoir l’EOS, précisez le montant que vous voulez  et voilà.

Vous pouvez échanger, contre une autre cryptomonnaie, de l’EOS, sur la plateforme Changelly. BitPanda a également ajouter l’EOS sur sa plateforme depuis 2018, son utilisation est certes facile, mais manque un peu de clarté, surtout au niveau des commissions.

Vous pouvez également acheter l’EOS via la carte de crédit, il suffit juste d’introduire vos coordonnées sur eToro.

Le paiement par PayPal est également valable. Pour le faire, entrez vos identifiants toujours sur eToro. Une fois achetés, vos EOS doivent être conservés dans une wallet cryptée et sécurisée.

Afin d’agrandir votre portefeuille, vous pouvez aussi opter pour ces cryptos :

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Acheter l’EOS en ligne en 10 minutes : le GUIDE 2019

Trader les crypto-monnaies peut se révéler être une tâche compliquée, surtout aux yeux d’un trader débutant. En effet, beaucoup ne savent pas par où commencer, et encore pire, vers qui se tourner. Cela pose un sérieux problème, puisqu’un grand nombre de novices se font arnaquer chaque année, et ce, malgré la volonté des organismes d’autorité à mettre fin à ce phénomène qui nuit au secteur, dans son intégrité. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous avons préparé ce guide de trading de cryptos, rien que pour vous !

Créez un compte chez un broker reconnu et régulé :

Pour cela, il est primordial que vous vous assuriez que le courtier dispose des autorisations requises par certains organismes d’autorité. Grâce à ces dernières, le broker aura le droit de travailler dans votre pays en toute légalité. Cependant, en cas de litige, vous allez avoir la possibilité de porter plainte, même si cela n’arrive que rarement puisque ces brokers cherchent aussi à maintenir une bonne image commerciale.

Afin de créer un compte, il suffit d’aller sur le site du courtier et de cliquer sur un des onglets correspondants.

Puis, il suffit de remplir les cases requises comme indiqué ici, et de vous connecter :

Acheter des cryptos en ligne :

Pour acheter la crypto qui vous intéresse, vous n’avez qu’à entrer son nom dans la barre de recherche, sur votre plateforme de trading, et de cliquer ensuite sur « Investir ».

Il vous suffit, ensuite, de fixer le montant à investir et de cliquer sur « Achat ». La vente s’effectue de la même manière, mais il faudra naturellement cliquer sur l’onglet « Vente ».

Voilà, maintenant que vous avez acheté des crypto-monnaies, il ne vous reste plus qu’à attendre que leur valeur augmente suffisamment, pour réaliser de bons bénéfices en les revendant plus tard. La marge qui séparera la valeur de la crypto à sa revente de sa valeur au moment de son achat constituera votre bénéfice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *