Acheter le Verge Coin en ligne

De nombreuses personnes cherchent la bonne manière de faire fructifier leur argent en effectuant des placements dans divers secteurs du marché boursier que cela soit en achetant des actions ou en s’orientant vers la monnaie virtuelle ou ce qu’on appelle communément les cryptos.

En effet, de nos jours les crypto-monnaies ont gagné en notoriété, elles sont devenues mondialement connues et de plus en plus d’individus s’y intéressent de très près surtout ceux qui ont pris conscience de son importance comme la plupart des banques ou les entreprises et même les gouvernements.

Cela dit, on trouve parmi cette multitude de cryptos une nouvelle monnaie à la mode le Verge coin qui connaît depuis 2017 une hausse considérable démontrant son succès ainsi que sa demande sur le marché de la monnaie virtuelle.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Est – ce le bon moment pour acheter le Verge? Cours, prix et analyse de nos experts

Plus de 1500 crypto-monnaies sont disponibles aujourd’hui sur le marché et le verge figure parmi les cinquante meilleures monnaies virtuelles. En effet, le XVG utilise la technologie blockchain permettant à ses utilisateurs d’effectuer toutes les transactions de pair à pair non seulement de manière anonyme mais en toute sécurité grâce au réseau utilisé qui est complètement décentralisé ne nécessitant aucune entité de gérance comme pour les banques ou les gouvernements.

Cependant, la création et la mise en place de la monnaie verge se sont fait pour être utilisée au quotidien aussi bien par les particuliers mais également les entreprises. Ce cryptos présente de surcroît  l’avantage d’avoir des transactions rapides, anonymes  et surtout moins chères par rapport aux autres faites sur le réseau de la monnaie virtuelle.

Cela dit, il est possible d’acheter et de vendre le verge sur plusieurs plateformes comme :

  • Binance est connue pour être la meilleure dans le domaine de l’échange de la monnaie virtuelle correspondant à tous les profils présentant également un très bon avantage qui est celui d’avoir les frais les plus bas du marché.
  • Bittrex est une plateforme populaire en ligne qui existe depuis des années et qui a également fait ses preuves permettant diverses transactions relatives à la monnaie virtuelle..
  • Coinhouse est également une plateforme en ligne permettant les différentes transactions d’achat, de vente et de sécurisation des crypto actifs en toute confiance pour tous aussi bien les particuliers mais aussi les institutions.
  • eToro qui est dédiée au trading social, elle est considérée parmi les plus cotées de nos jours en répondant aux besoins aussi bien des novices mais également des plus anciens.

De plus, cette crypto-monnaie figure parmi les rares qui sont en association avec une multitude de banques  donc elle est acceptée par ces institutions ce qui est considéré comme un grand atout.

De ce fait, sa valeur est en continuelle progression et son acquisition serait un bon investissement vu qu’il se négocie aux alentours de 1$ ce qui vaut largement la peine de l’avoir. Ainsi, au lieu de vendre, il serait plus judicieux d’en acheter maintenant.

Néanmoins, la majorités des investisseurs achètent lorsque la hausse des cryptos-monnaies est constante alors qu’il serait plus rentable d’acquérir maintenant des XVG pour pouvoir les revendre quand ils seront côtés et profiter pleinement des bénéfices. qui seront sûrement avantageux.

Additivement à cela, il est bien utile d’énumérer les caractéristiques uniques du verge coin pour avoir une idée plus clair sur cette monnaie :

  • Le XVG est un crypto qui offre des transactions relevant du privé et qui ne sont pas traçables si l’utilisateur souhaite cela.
  • La transparence optionnelle pour ceux qui veulent que leurs spéculations demeurent invisibles ou s’ils sont d’accords pour les voir sur des chaînes blocs visibles par le public. C’est cette flexibilité qui constitue une force du verge  car il  figure parmi les premièrs utilisateurs du protocole Wraith.
  • Un adressage qui est secret permettant aux usagers la création d’un nombre incommensurables d’adresses uniques et cela pour les différents destinataires qui sont les seuls à y avoir accès. Ainsi, cette façon de procéder ne permet pas d’établir de liens avec l’expéditeur ce qui offre une sécurité  ainsi qu’une confidentialité pour ceux qui reçoivent les transactions.
  • Le XVG est considéré comme l’une des premières crypto-monnaies à recourir à une exploitation minière multi-algorithmiques qui peut supporter cinq algorithmes de hachage et cela sur une seule chaîne de blocs. En clair, cela veut dire qu’une exploitation rentable est possible pour un plus grand nombre de personnes et aussi d’appareils.
  • Une possibilité d’opérabilité entre inter-chaînes d’échange atomique ce qui permet aux utilisateurs une conversion transparente des devises et cela sur d’autre chaînes de blocs qui offrent aussi cette fonctionnalité dite Atomic Swap.
  • Il est dans les perspectives du verge coin d’offrir des contrats qui sont intelligents et intégrés avec le projet Rootstock.
CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Acheter le verge en ligne en 10 minutes : le GUIDE 2019

Trader les crypto-monnaies peut se révéler être une tâche compliquée, surtout aux yeux d’un trader débutant. En effet, beaucoup ne savent pas par où commencer, et encore pire, vers qui se tourner. Cela pose un sérieux problème, puisqu’un grand nombre de novices se font arnaquer chaque année, et ce, malgré la volonté des organismes d’autorité à mettre fin à ce phénomène qui nuit au secteur, dans son intégrité. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous avons préparé ce guide de trading de cryptos, rien que pour vous !

Créez un compte chez un broker reconnu et régulé :

Pour cela, il est primordial que vous vous assuriez que le courtier dispose des autorisations requises par certains organismes d’autorité. Grâce à ces dernières, le broker aura le droit de travailler dans votre pays en toute légalité. Cependant, en cas de litige, vous allez avoir la possibilité de porter plainte, même si cela n’arrive que rarement puisque ces brokers cherchent aussi à maintenir une bonne image commerciale.

Afin de créer un compte, il suffit d’aller sur le site du courtier et de cliquer sur un des onglets correspondants.

Puis, il suffit de remplir les cases requises comme indiqué ici, et de vous connecter :

Acheter des cryptos en ligne :

Pour acheter la crypto qui vous intéresse, vous n’avez qu’à entrer son nom dans la barre de recherche, sur votre plateforme de trading, et de cliquer ensuite sur « Investir ».

Il vous suffit, ensuite, de fixer le montant à investir et de cliquer sur « Achat ». La vente s’effectue de la même manière, mais il faudra naturellement cliquer sur l’onglet « Vente ».

Voilà, maintenant que vous avez acheté des crypto-monnaies, il ne vous reste plus qu’à attendre que leur valeur augmente suffisamment, pour réaliser de bons bénéfices en les revendant plus tard. La marge qui séparera la valeur de la crypto à sa revente de sa valeur au moment de son achat constituera votre bénéfice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *