Acheter le NANO Coin en ligne

Les crypto-monnaies sont réellement des monnaies d’avenir. Ces monnaies virtuelles ont fait leur apparition il n’y a guère longtemps, mais commencent à prendre de plus en plus d’ampleur sur le marché. Les transactions se font de façon purement électronique à travers des méthodes de chiffrement, et bien que le lobby bancaire les combat farouchement, souhaitant maintenir la dominance des devises classiques comme l’euro ou le dollar américain, elles fascinent de plus en plus la foule, notamment les jeunes.

Cependant, si on peut reconnaître un défaut aux crypto-monnaies, c’est bien le fait qu’elles soient extrêmement volatiles, et que leur cours est très changeant. On peut donc passer à des valeurs très hautes à d’autres qui sont très basses en un rien de temps, voilà pourquoi il est important d’effectuer une analyse approfondie et détaillée de la crypto-monnaie dans laquelle on souhaite investir avant de commencer.

Cet article justement parle du NANO, une crypto-monnaie certes moins connue que le bitcoin, mais qui reste populaire sur les plateformes de trading en ligne et représente l’un des CFD les plus tradés.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Est-ce le bon moment pour acheter le NANO ? Cours, prix et analyse de nos experts

Comme pour toutes les crypto-monnaies, le NANO propose plusieurs avantages. Les transactions sont généralement bien sécurisées grâce à des politiques de sécurité qui assurent les trois principes fondamentaux, à commencer par la confidentialité (l’accès à l’information et aux transactions par le client et lui seul), la disponibilité (l’accès à son compte à n’importe quel moment et quelque soit sa zone géographique), et enfin la non-répudiation signifiant qu’un utilisateur ne peut pas ne pas reconnaître avoir effectué telle ou telle transaction.

Cependant, le NANO présente aussi certains inconvénients. Le réseau pair à pair pour les transactions est certes sécurisé, mais reste toutefois peu élaboré. De même, comme nous le disions précédemment, le lobby bancaire lutte contre le NANO et les crypto-monnaies de façon générale.

Enfin, sa grande volatilité signifie qu’il faut surveiller le cours et le prix qui changent fréquemment en fonction de plusieurs facteurs. Ce que nous vous détaillons un peu plus bas !

En ce qui concerne le cours du NANO actuellement, il est de 1.27 dollars américains. En ce qui concerne le volume de négociation sur 24 heures, on notera pas moins de 5 692 920 dollars américains. De ce fait, on en conclue par rapport aux précédentes statistiques qu’il y a eu une baisse plutôt importante et qui est de pas moins de 6.1% au cours de seulement une journée (24 heures !). Avec une offre de circulation de 133 millions d’unités et une offre maximale qui est elle aussi de 133 millions d’unités, échanger et trader le NANO actuellement ne semble pas être une très bonne idée.

Toutefois, sachez que la plate-forme d’échange du NANO la plus active actuellement est très certainement nano.org, mais aussi nanode.co. Vous trouverez des informations supplémentaires dans ces sites-là.

Toutefois, plusieurs autres plateformes très réputées sont également mises à la disposition des clients avec des cours qui se rapprochent énormément, allant de 1.27 dollars américains pour Binance ou Huobi Global, 1.28 dollars américains pour d’autres comme KuCoin.  Parmi les meilleures, nous parlerons bien sûr d’eToro et de Crypto.com qui bénéficient de très bons échos de la part de la clientèle.

Voici pour résumer une petite fiche récapitulative à connaître avant de vous lancer actuellement sur l’investissement du NANO.

  • Le cours du NANO actuel est d’environ 1.27 dollars américains. 
  • Sa capitalisation sur le marché vaut 169 757 642 dollars américains avec une prédominance de la capacité du marché de 0.05%.
  • Son volume d’échange est de 5 691 085 dollars  américains et avec un rang de #51 sur le marché.
  • Son niveau record est de 33.69 dollars américains qu’il a atteint il y a plus d’un an, plus exactement le 2 janvier 2018.

En somme, ce que nous vous conseillons sur le marché, et ce que la plupart des experts du domaine financier ou les traders sur les plateformes d’investissement en ligne vous diront, c’est qu’il ne faut absolument pas songer à acheter le NANO ces temps-ci. Cependant, vous pourrez opter pour la vente à la place ! N’hésitez donc pas à vous inscrire sur les plateformes les plus recommandées et à mettre en vente cette crypto-monnaie si vous en avez.

Si jamais vous souhaitez absolument investir dans les crypto-monnaies de façon générale, vous pourrez toujours consulter les autres cours et évaluer en fonction des avis des experts et des autres clients et traders s’il serait judicieux d’en acheter. Toutefois, pensez qu’il ne s’agit que de partie remise concernant le NANO que vous pourrez de nouveau acheter si jamais le cours augmente, nous l’espérons, au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.

Nous terminons enfin cet article par un guide complet actualisé concernant l’achat du NANO en ligne qui vous servira justement au moment opportun !

Afin d’agrandir votre portefeuille, vous pouvez aussi opter pour ces cryptos :

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Acheter le NANO en ligne en 10 minutes : le GUIDE 20219

Trader les crypto-monnaies peut se révéler être une tâche compliquée, surtout aux yeux d’un trader débutant. En effet, beaucoup ne savent pas par où commencer, et encore pire, vers qui se tourner. Cela pose un sérieux problème, puisqu’un grand nombre de novices se font arnaquer chaque année, et ce, malgré la volonté des organismes d’autorité à mettre fin à ce phénomène qui nuit au secteur, dans son intégrité. Afin de vous éviter ce genre de scénarios, nous avons préparé ce guide de trading de cryptos, rien que pour vous !

Créez un compte chez un broker reconnu et régulé :

Pour cela, il est primordial que vous vous assuriez que le courtier dispose des autorisations requises par certains organismes d’autorité. Grâce à ces dernières, le broker aura le droit de travailler dans votre pays en toute légalité. Cependant, en cas de litige, vous allez avoir la possibilité de porter plainte, même si cela n’arrive que rarement puisque ces brokers cherchent aussi à maintenir une bonne image commerciale.

Afin de créer un compte, il suffit d’aller sur le site du courtier et de cliquer sur un des onglets correspondants.

Puis, il suffit de remplir les cases requises comme indiqué ici, et de vous connecter :

Acheter des cryptos en ligne :

Pour acheter la crypto qui vous intéresse, vous n’avez qu’à entrer son nom dans la barre de recherche, sur votre plateforme de trading, et de cliquer ensuite sur « Investir ».

Il vous suffit, ensuite, de fixer le montant à investir et de cliquer sur « Achat ». La vente s’effectue de la même manière, mais il faudra naturellement cliquer sur l’onglet « Vente ».

Voilà, maintenant que vous avez acheté des crypto-monnaies, il ne vous reste plus qu’à attendre que leur valeur augmente suffisamment, pour réaliser de bons bénéfices en les revendant plus tard. La marge qui séparera la valeur de la crypto à sa revente de sa valeur au moment de son achat constituera votre bénéfice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *